Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée Imposante.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:13


    | Une limousine noire pénétrant dans la cours , une limousine grande & longue.Cette limousine était imposante et le grisement des pneus en s'arretant l'était aussi.Un chauffeur baraqué en sortit et ouvrit la porte , me laissant sortir , moi , Edward Trager.J'étais très connu & très populaire mais tout ça ne m'était pas monter à la tête , j'étais resté le même garçon méchant et colérique , distant & froid.J'avais mes lunettes de soleil à verre fumé sur les yeux cachant mon regard mauvais , mes cheveux remontait vers l'avant et s'aplatissait à l'arrière.J'étais vétu d'un simple jeans moulan , un t'shirt noir simple et une veste en cuir.J'avais aux pieds des vans cadrillées noires & blanches.Le chauffeur prit mes valises et alla les monter à ma chambre , je m'appuya contre ma limousine , attendant qu'il revienne pour qu'il transmette un message à ma soeur jumelle.



Dernière édition par Edward Trager.* le Ven 5 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:41

Se jours là, je passais dans la cours par hasard. J'avais perdu mon signe du sodiaque hier en me baladan.
Je srutais la cours a la recherche de mon porte-bonheurs.
Au loin j'appercu un nouveau mais vu l'air froid qu'il dégageais, je ne préfèrais pas m'approché.

J'appercu un truc brillant vers le nouveau.
*Hé merde, bon je viendrais le cherché plus tard.*

J'allais me dirigé vers l'écurie, j'avais ma bride de haute qualitée noire dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:46


    - Hey , c'est à toi cette ... chose. -

    | Déja le ton de mes paroles étaient clair et en disaient long sur moi.Froid & dégouté en tenant du bout du doigt la chaine délaissée à terre.Je fixa la jeune fille blonde d'un regard simple , froid et distant.Elle devait déja surement avoir entendu parler de moi , populaire comme j'étais , même si je détestais cette popularité , quelques filles qui vous courent par ci et d'autres par là ... J'attendais une réaction de sa part , tapant légèrement du bout des pieds , impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

- Ouai, je la cherchais justement.

J'allas récupéré mon "Porte Bonheurs" et le remercia, je mis ma chaine dans la poche pour ne pas la reperdre.

- J'vais pas te dérangé plus longtemps, salut.

J'était sure qu'il était froid, suffisais de le regardé, mais peut-être était-il simpa ? Sa je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19


    | Mon regard restait immobile sur la jeune fille.C'était biensûr un regard pleins de haine comme toujours , méchant sans bonne intention.Je lacha la chose dans sa main et me frotta ensuite les mains.Elle devrait surement me prendre pour un débile , c'est certain mais c'était comme ça , seul mes affaires à moi étaient importants pour que je puisses les toucher.Je vis mon chauffeur se rapprocher et le chauffeur s'arreta au niveau de la jeune fille et lui chuchota quelques choses que je devinais déja.Il avait tout simplement dit de ne pas faire attention à mon hatitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

J'hocha la tête en direction du chauffeur, après tout, si il était méchant sa n'allais pas me touché car vu son regard... il fesait peur.
Je fis 2 pas en arrière avant de tourné les talons puis je m'arrêta.


- Au faite, bienvenu dans l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29


    | Je ne répondis même pas par un merci , ni rien.J'haussa même les épaules et attrappa mon chauffeur par le costard énervé , il faisait toujours la même scène et ça m'énervait.J'approcha mon front du sien , le regard menaçant , m'en fichant si la fille blonde m'avait vue.Je le poussa ensuite violament et le regarda dans les yeux , depuis tout à l'heure j'avais retiré mes lunettes aux verres fumés pour laisser apparaître mes yeux d'un brun mélangé jaune troublant ... Ma voix était sèche et colérique.

    - Remet mon bonjour à ma jumelle. -
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:32

Je regarda la scène d'un drôle d'air et je penssais... *Et dire que j'ai pu être comme sa...* Je me dis qu'il fallais mieu partir je tourna les talons d'un air décidé et fis quelque pas en avant en direction de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:33

Tout comme Meg, j'étais dans la cour et j'avais assisté à la scène. Je m'étais approchée, intriguée par ce nouveau. Mais lorsqu'il ouvrit la bouche, je le considérai, d'un air dégouté. Je m'approchai encore.

- T'es qui, d'abord, pour te comporter comme ça ?!

Il me dégoutait.

- Et t'as une soeur jumelle ? La pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36

- Elise... Tu ferais mieu de le laissé faire.

J'avais un peu peur pour Elise, mais je n'était pas choquée de son comportement, j'avais été comme sa... Et aujourd'hui je le regrettais. j'avais un point au coeur en repenssant a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:41


    | Etant un colérique de nature , quand l'autre blonde approcha , je leva automatiquement la main dessus et la giffla , le regard menaçant , ne supportant pas qu'on se joue comme ça & surtout qu'on ne parle pas de ma soeur jumelle ainsi.C'était bien la seule avec qui j'étais gentil.Je n'avais pas bien fort mesuré ma force dans cette giffle mais elle avait claqué c'était tout ce que je savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:44

Je regarda la giffle donné a Elise sans bougé, je baissa le regard et pris une profonde respiration avant de dire a Elise.

- Je t'avais prévenue Elise...

Je n'avais aucune envie de bagarre aujourd'hui, c'était mon anniversaire & il commenceai très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48


    | Dans un mouvement de colère commun , je me retourna et frappa du pied dans une roue de la limousine , la gante s'en alla , se brisant légèrement à cause de la force de l'impact.Je pris ensuite mes lunettes de soleil et les jetta à terre , les écrasant.Je regarda mon chauffeur d'un air noir.

    - Qu'est que tu fais encore ici bordel ? -

    | Il rentra immédiatement dans la voiture et s'en alla , il allait surement aller au garage avant de repartir dans mon pays.J'ébourrifa mes cheveux nerveusement , le regard mauvais.Regardant les deux blondes , colérique , je décida de m'en aller vite fait ... Je devais réussir à me calmer et c'était pas en restant là en regardant deux blondes que j'allais être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Une chose est sure, je n'allais pas resté la avec eux je tourna les talons et partis de pied ferme en direction de l'écurie, cette colère je l'a connaissait bien, mais elle n'était pas super pour ceu qui en subissais les conséquences.
Je laissa Elise derrière moi au passage, Quelqu'un de colèrique en colère devenais quelqu'un de dangereux. Je le sais pas mon expériance, Je me demandais si Elise allais partir sans rien dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:09

Lorsqu'il me gifla, je n'eus qu'une seule réaction : je lui renvoyais mon poig droit dans la figure. Je ne me laissai jamais marcher sur les pieds, encore moins par les garçons dans son style. Après l'avoir frappé, je n'attendis pas de savoir si je lui avais cassé le nez ou pas - ce qui n'était pas rare - et repartis d'un pas rapide et décidé, suivant Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:16


    | Je saigna du nez mais rien de bien méchant , je pris une de mes valises et la lança sur la fille blonde qui m'avait agresser , c'était mal connaître les gens colérique.Elle voulait la guerre , elle la trouverait.Je n'étais pas du genre à rester calme comme ça.Mon regard sombre resta là , fixer sur les deux blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

[Faut savoir, elles sont pas dans ta chambre tes valises ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue55/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

N'ayant aucune idée de se qui se passait, je m'approchai du nouveau saignant du nez et essuyai le sang en riant doucement.

- Et bien, tu t'es bien amoché! Moi c'est Avril, et toi? -

Voyant les filles me faire de gros yeux, je continuai:

- J'ai dit quelque chose qui fallait pas? -
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26


    [ C'pas la valise que je voulais dire --' , c'était son sac XD ]

    | Voyant l'autre fille arrivé , encore une blonde , mon regard fut encore plus méchant , n'y avait - il que des blondes dans ce monde ? J'haussa les épaules , colérique , foudroyant la nouvelle arrivée du regard.Je posa ensuite mon regard excité sur ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue55/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

Je reculai de quelques pas en voyant son regard. Je fronçai les sourcils.

- Mais qu'est-ce que t'as? -

Mes sourcils se "défroncèrent".

- J'ai fait quelque chose de mal...? -

* Alors là, quand jveux pas comprendre, jcomprends pas U_U' *
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:31

Voyant Avril arriver, je me retournai et évitai, par chance, le sac. Tout de suite, je compris d'où il venait. Je me retournai et dis au nouveau :

- Nan mais t'es vraiment qu'un sal*p ! Attaquer les gens par derrière ...

Puis je montrai ma joue encore rouge à Avril.

- Regarde, il m'a frappé et après il m'a lancé son sac.

Puis je reculai d'un pas, le regard fixé sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue55/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

J'écarquillai les yeux.

- Ya méprise là, non? -
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue17/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (17/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:33


    | Ce n'était pas ma faute si j'étais colérique de nature.Je m'en fichais bien de ce qu'elle pensait de moi , seule la blonde , la toute première a m'avoir vue avait été assez intelligente pour ne pas se mettre dans cette spirale infernale car qui sait de quoi j'étais capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue44/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (44/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Il me prenait peut être pour une conne, mais il était hors de question que je me soumette. Maintenant, je lui avais montré, je pouvais m'en aller. Et c'était ce que je voulais. Sauf qu'il avait fallu qu'il me jette son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Arrivée Imposante.* Left_bar_bleue55/100Arrivée Imposante.* Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36

Son regard s'adoucit quelques peu, et je demandai d'une voix timide, persuadée qu'il n'était pas si méchant.

- Je te montre ta chambre? -
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Imposante.* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Imposante.*   Arrivée Imposante.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Imposante.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» [ Arrivée ...*
» Arrivée d'une bitch...
» L'arrivée d'Elise Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: L'Academy :: La cour d'arrivée-
Sauter vers: