Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moins seul ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Moins seul ... Left_bar_bleue17/100Moins seul ... Empty_bar_bleue  (17/100)

Moins seul ... Empty
MessageSujet: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:59


    [ IRON SHIELD ]

    Moins seul ... Chhhcw0

    | Je ne suis plus seul , je retrouve enfin mon identique , celui à qui je peux tout confier , celui qui est solitaire comme moi mais qui au fond à bon coeur . Celui qui est aussi tétu et aussi colérique que moi envers les autres ... J'attendais devant la porte de son futur box , attendant que le van arrive. J'étais impatient de le revoir et dés que les roues du van se firent entendre , je me leva d'un bond et me dirigea vers la fin de l'allée , un licol en cuir et une longe noire en coton à la main , c'était ses affaires rien qu'a lui , Iron Shield.J'ébourrifa mes cheveux tout en marchant et vit le van , les chauffeurs avaient déja ouverts la porte arrière , je courra et alla sortir moi même mon cheval.Je le caressa longuement une fois à côté de lui , lui collant un simple bisous sur les naseaux et le fit descendre.Je demanda à un chauffeur de me le tenir mais mon cheval fit mine de le mordre alors je laissa tomber et l'emmena à l'attache prévue.Je retira simplement ses guêtres de transports et lui laissa sa couverture , retirant son protège queue.Je le mis dans son box et le caressa , laissant la porte ouverte , juste la longe l'empechait de sortir ... Je rangea mes affaires rapidement et vint m'asseoir dans le box , mon cheval s'allongea de lui même et vint se coucher pret de moi mettant sa tête sur mes jambes.Je le caressa entre les oreilles comme il aimait ... Ceux qui voyait cette scène était souvent troublé de cette complicité mais aussi de cet amour réciproque qu'ils ne savent partager qu'entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Moins seul ... Left_bar_bleue55/100Moins seul ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Moins seul ... Empty
MessageSujet: Re: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

J'avais vu la scène. Attendrie, je me rapprochai.

- Oooh <3 C'trooop chou <3 Comment il s'appelle? -
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Moins seul ... Left_bar_bleue17/100Moins seul ... Empty_bar_bleue  (17/100)

Moins seul ... Empty
MessageSujet: Re: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01


    | Je releva ma tête , soudainement brusqué.Je vis que c'était encore l'autre bête qui me prenait juste pour un con.Je caressa doucement Iron qui avait redressé la tête et avait déja laisser apparaitre ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Moins seul ... Left_bar_bleue55/100Moins seul ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Moins seul ... Empty
MessageSujet: Re: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

Je reculai d'un pas, et m'assis sur un seau. Lorsqu'il montra ses dents , je ris.

- Wouuw! A ton image à c'que je vois xD -

Je redevins sérieuse.


-Ecoute, franchement, je m'excuse. -
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Moins seul ... Left_bar_bleue17/100Moins seul ... Empty_bar_bleue  (17/100)

Moins seul ... Empty
MessageSujet: Re: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:16


    | Je n'aimais pas les excuses , on accrochait pas à ça avec moi.Je baissa la tête caressant de nouveau Iron qui avait très bien que la blonde se moquait de lui.Il resta allongé calmement.Je tourna ma tête vers la fille , aucuns sentiments sur mon visage , juste un regard des plus méchant.Apres tout ce qu'elle avait fait ? Dévoiller tout mon dossier malgré qu'il soit traficer ? Lire mon J.I ? Non , ça ne passait pas avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins seul ... Empty
MessageSujet: Re: Moins seul ...   Moins seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Derrière l'Academy... :: Les box-
Sauter vers: