Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skyned...Mi amore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Wood

Hanna Wood


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Skyned...Mi amore. Left_bar_bleue0/0Skyned...Mi amore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyned...Mi amore. Empty
MessageSujet: Skyned...Mi amore.   Skyned...Mi amore. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:30

Skyned...Mi amore. Skynedth0


    Skyned Dream...Ma vie,mon amour...Le van n'allait pas tarder,et à l'intérieur,mon coeur,ma raison de vivre.Après une bonne dizaines de minutes,le van arriva et à peine était il arrêter que je sauta par la porte de la camionette pour rejoindre le fièr animal.Le cheval poussa un hennissement en me voyant et je souris,fière d'en être arriver là dans notre relation.
    Je le descendit du van,plus ou moin calmement,puis lui enleva les protections et l'amena vers son box,où je le délaissa après avoir pris soins de refermer la porte derrière moi.Je pris tout l'équipement necessaire pour son bien-être et l'amena dans la sellerie.Après avoir fait cela je pris la boîte de panssage et commença à le panser avec tendresse,en lui donnant des carottes que j'avais amené rien que pour lui...
    Je ne m'arrêta de le brosser que quand sa robe ébène brillait de mille feu.L'étalon se coucha et je me coucha contre son flanc.C'était dangereux...Mais j'avais confiance en mon arabe...Plus que je ne devrais sûrment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyned...Mi amore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Derrière l'Academy... :: Les box-
Sauter vers: