Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solitaire ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:45


    | Je m'étais mis en tête aujourd'hui de m'isoler un peu en allant au sommet de la coline.J'avais prit de quoi manger , une nape et quelques affaires dans un sac à dos pour pouvoir passer ma journée la-bas.J'avais beaucoup repenssé à ce qui s'était passé à la foret et j'avais besoin d'isolement , j'avais d'ailleurs prit l'arme , depuis ce jour là je n'osais plus sortir sans ayant peur que quelqu'un la découvre et pire la vol... J'arriva au sommet et j'allongea la longue nappe sur le sol et y déposa mon sac à dos , je m'allongea en regardant le petit soleil.
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:00

Je marchait au bord du ruisseau .... là où Elise avait découvert que j'était malade .Je me rassit au même endroit mettent ma main dans
l'eau .Plus loin sur la colline je vis Edward je ne fis rien même si une colère énorme monta en moi .
Je sortit mon mp4 et écouta une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06


    | J'étala un paquet de chips mini format , sortit une boite de saucisses et quelques autres encas et je me mis à en manger quelques uns tranquilement , m'en fichant des gens qu'il y avait autour , je ne pensais qu'a moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:11

[b]Une sensation bizarre sur ma main me sortit de ma chanson je la regarda et y vit une petite coccinelle je la pris et compta jusqu'à
3 et elle s'envola allant vers la colline .Je remis mes écouteur envoya un sms à Edward qui ne pouvait pratiquement pas me voir de là haut .

SMS :

Rendez vous à l'Amphitheatre j'ai une chose importante à te dire se sera breve !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:18


    | Comment avait-elle eu mon numéro ? Je n'avais aucune envie de bouger d'ici , je lui répondit par un simple non , je comptais bien rester ici toute ma journée et dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:29

Son non me mis encore plus hors de moi mais je n'avais pas envie de bouger alors je lui envoya ma colère par SMS .

SMS :

Ok alors je te dit ce que je t'ai à dire par SMS ....
Tu ne touche plus jamais Elise sinon tu aura à faire à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:32


    | Hum , elle se prenait vraiment pour la reine celle là , et c'est qui d'ja Elise , une des blondes ? J'm'en fichais totalement , j'étais le seul maître de ma vie et c'était pas une étrangère qu'allait me dicter des lois ...
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:38

Je me calma et découvrit plus loin une plus large rivière .Il faisait bon aujourd'hui alors je décida de me baigner .
J'enleva mes vétements et resta en sous vétements pour vite filer dans l'eau et me rafraichir .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:46


    | Enfin de la tranquilité , je resta allonger et fixa le soleil à travers mes lunettes de soleil.Le vent n'était pas fort , juste une légère brise qui soulevait légèrement mes cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

La rivière allers loin très loin je décida de la suivre j'usqu'à ne plus pouvoir .
J'arriva vers la colline là où je pu nettement distinguer Edward je décida de m'éloigner un peu et de ne pas faire de bruit vu de quoi il était capable je ne préférer pas le dérenger .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue17/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (17/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09


    | Elle avait bien raison de rester très loin.J'ébourrifa mes cheveux et ferma mes yeux un instant en prenant une chips dans le paquet.Je la croqua une seule fois puis l'avala.Il faisait bon pour un début d'hiver enfin tant mieux moi qui détestait la neige .
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Solitaire ...] Left_bar_bleue42/100Solitaire ...] Empty_bar_bleue  (42/100)

Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:12

Je nagea vers un grand sol pleureur et mis mit à l'interieur où personne ne pourrait me voir .J'eternua .Pfffff sa y'est il sait que je suis là .
Je monta sur le tronc et m'alongea je n'avais aucune affaire avec moi elles étaient rester là bas .Donc je me laissa sécher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire ...] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ...]   Solitaire ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Et en dehors... :: Les collines-
Sauter vers: