Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Chambre C :: Jessica *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Chambre C :: Jessica * Left_bar_bleue0/0{ Chambre C :: Jessica * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Chambre C :: Jessica * Empty
MessageSujet: { Chambre C :: Jessica *   { Chambre C :: Jessica * Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:34

J E S S I C A A L E S C K A R O O M 'S


Orange & White.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Chambre C :: Jessica * Left_bar_bleue0/0{ Chambre C :: Jessica * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Chambre C :: Jessica * Empty
MessageSujet: Re: { Chambre C :: Jessica *   { Chambre C :: Jessica * Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:30

{ Je veux pouvoir bouger. LB 2 ||

J'etais allongée dans mon canapé blanc.Mon platre m'enervais.A cause de lui, je ne pouvais rien faire.Plus de cheval, plus de Tennis, plus de Dance.Une idée me vaint.Je me leva, attrapa mes bequilles et alla jusqu'au tabouret.Je m'assis devant mon Piano en marbre blanc.Il y avait les partition de la dernière fois.La lettre a Elise de Beetowen.Je commenca a joué.Chaque fois que mes doigt touchait les touches, c'etait comme si j'etais éléctrocuté.C'etait genial.Les notes etaient liés et harmonieuse.J'etais vraiment doué, au Piano.Je sourais, pendant que mes doigts fillaient sur les touches Blanche & Noires.Cela me faisait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chambre C :: Jessica *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre I (May)
» { - Chambre de Mickaël *
» Chambre B [meg johnsonn]
» Chambre E [Elise Harrison]
» Chambre G .*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Le campus :: Les chambres-
Sauter vers: