Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ My Horse .*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ My Horse .* Left_bar_bleue0/0[ My Horse .* Empty_bar_bleue  (0/0)

[ My Horse .* Empty
MessageSujet: [ My Horse .*   [ My Horse .* Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24

[ My Horse .* Eldiablouz0



    Like a Star @ heaven J'étais arriver hier dans l'académie et déja j'avais reçu le coup de fil de mon meilleur ami m'annoncant que mon cheval allait surement arriver.Je m'étais alors précipitié vers les boxs et avait attendu une bonne paire d'heure devant le box libre ou il avait installé une plaque noir avec les inscriptions EL DIABLO en blanc.Des bruits de roues se fit entendre et je releva la tête et me releva tout court.Je m'étais assis le long de la porte mais en entendant le bruit , je me leva et regarda le grand 4x4 noir tirer un van de plusieurs chevaux sauf que dedans , il n'y en avait qu'un , le mien.Le chauffeur arreta et sortit en fermant la porte et en coupant le contact.Il me salua et je pris la clé de la sellerie qui me tendait et l'ouvra , sortant sa longe et son licol , un licol en cuir brodé de son nom , et une longue noire simple.Je rentra dans le van et caressa mon bel hongre.Il n'avait que 6 ans.Je lui enleva le licol qu'il avait sur lui en ce moment même et je lui passa même le nouveau licol.Je le fit reculer et il descendit sans aucun problème.Mon jeune hongre était un fier Andalou bai , assez rare certes.Je le caressa une fois sortit et lui donna un petit bonbon.Je le dirigea vers le box et le laissa entrer dedans en retirant la longe.Je l'avais eu étant poulain et on se conaissait par coeur.Je lui enleva ensuite le licol et attacha la longe faisant place à la porte pour que Diablo puisse passer sa tête.Je m'assis et mon cheval vint directement vers moi , poser ses naseaux sur mon épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ My Horse .* Left_bar_bleue0/0[ My Horse .* Empty_bar_bleue  (0/0)

[ My Horse .* Empty
MessageSujet: Re: [ My Horse .*   [ My Horse .* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12


    Like a Star @ heaven J'étais venu de bon matin vers 5 h 00 du matin , pour réveiller mon El Diablo un peu avant le concours de dressage prévu aujourd'hui.Je le sorta avec son licol en cuir et sa longe noir & blanche très souple.Je l'attacha et le brossa rapidement , il fut propre en une demi heure de pansage complet : Sabots curer et graisser , crins recoupés , queue défaite de noeuds , robe lisse & soyeuse.Je commenca à lui faire des pions dans les crins et au bout de 20 minutes j'eu fini , très facile à nater les crins de mon hongre bai.Je lui tapota l'encolure et alla chercher sa selle et sa bride complète plus son équipement complet en blanc que j'avais nettoyer complètement hier.Je le sella et le brida , plaçant un tapis de selle blanc et un mousse blanc sur son dos.Je lui mis des bandes blanches et ensuite le brida avec les deux mors.Je referma doucement la gourmette pour ne pas le blesser puis alla chercher ma bombe et monta dessus en me dirigeant vers la carrière de concours , en passant par des chemins non boueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
 
[ My Horse .*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He is my Dream Horse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Derrière l'Academy... :: Les box-
Sauter vers: