Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade sur opium (LB : 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

Plongé dans mes penssée je me sentais seule... Je voulais m'escuzé leur raconté mon histoire & pourquoi ... Je décida de me baladé sur celui qui me comprenais, un être que j'aime tant. Opium.

Sur la plage seule le bruit de l'eau sur le sable méttais de l'ambiance, Et m'appaisait au passage, Je fis partir Opium au petit galop ses sabots dans l'eau fesais du bruit, c'était mignon <3

Opium, le seule qui partageais ma vie qui me tenais VRAIMENT a coeur, Lui sa fesait 8 ans que je l'avais il était né dans le haras de mon père qui ensuite me la donné, je l'ai élevé je l'aime... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:21


    Like a Star @ heaven Juché sur le dos de mon Hongre Andalou bai répondant au délicat nom de El Diablo , nous avencions doucement sur le sable fin de la plage.J'étais vétu d'un t'shirt jaune flash avec des incriptions en noir dessus , un jeans délavé et large , je montais sans bombe mes cheveux simples ébourrifés avec le vent.J'avais mis des gants pour ne pas attrapper des ampoules au doigt malgré ma main très légère en bouche.Mon Hongre bai avait un équipement complet blanc , une selle en cuir noir mixte , & un filet à doubble muserole.Il avancait nerveusement , sentant l'eau toucher contre ses jambes , son encolure arcée.Je frédonnais quelques paroles de mon côté tout en contenant mon hongre.

    " You're the voice I hear inside my head
    The reason that I'm singing
    I need to find you, I gotta find you
    You're the missing piece I need
    The song inside of me
    I need to find you, I gotta find you
    "

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

J'était tranquille lorsque j'entendis des sabots derrière moi, je compris que l'ont était pas seule, je voulais vers une volte dans l'eau mais opium avais peur, je mit pied a terre pour le faire marché dans l'eau le metre en confiance j'avancais tout doucement jusqu'a que soudain Opium se cabra violament je m'aggripa a la bride pour qu'il redescende vu que je n'était pas dessu. Quand Opium redescendis sur ces 4 sabots je lui parla pour qu'il se calme.

- Chuuut, c'est rien c'est de l'eau, tu en as déjà vu Opi.



Je l'embrassa sur le chanfrein, puis je pris de l'eau dans mes mains pour lui montré.
Je passa mes main dans sa crinière et croisa les étriers, quand je releva la tête je vis quelqu'un avec un beau cheval, je remit opium sur le sable et croisa sa route.


- Salut...

Ne sachant que dire c'est clair que, je penssais qu'a faire habitué mon cheval a allez dans l'eau.

- Moi c'est Meg Johnsonn et toi ?

Je me retourna brusquement car Opium boussa un hénissement me surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35


    Like a Star @ heaven Mon hongre était habitué à l'eau malgré son très jeune âge.Le grand mâle Andalou bai en voyant l'autre cheval s'inquieter hénnit doucement , comme pour essayer de le calmer.Je tapota l'encolure de mon hongre et regarda la jeune demoiselle descendre pour pouvoir prendre son cheval et le faire marcher dans l'eau.

    - Salut. -

    Like a Star @ heaven Je resta silencieux , très timide de nature j'afficha un sourire en coin géné.Elle se présenta et je ne lui répondis pas tout de suite en observant son cheval.Je me mis à siffloter doucement , ça calmait souvent les chevaux.El Diablo tendit l'oreille s'appaisant.Le cheval de la jeune fille pointa les oreilles et se calma du moins pour le moment.

    - Alex Rubens. -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Voyant qu'il était un peu géné je tourna le regard vers Opium qui lui, tête baissé reniflais le sable avant de relevé la tête violement me donnant un coup dans la machoire.

-Eh doucement ! chui pas un punching ball.

Dis-je en rigolant...
je ne savais pas quoi répondre au garçon qui, je sentais son regard.


- Ton cheval est magnifique.

fis-je en essayant de le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:20


    - C'est gentil pour lui , le tient aussi est beau. -

    Like a Star @ heaven En réalité , à mes yeux , tout les animaux étaient beaux juste qu'il fallait trouver leur qualité et non leur défaut de leur aspect physique.Je caressa du bout des doigts l'encolure d'El Diablo et mon hongre bai se mit à renacler , grattant le sable doucement , impatient de continuer apparement.Je le détendit par un simple sifflotement.Pour ce qui est de me détendre , la fille allait surement gaspiller de l'énergie pour rien car cette timidité que j'avais était très forte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:37

Je vis son cheval s'éxité un peu, alors Opium commencea a poussé un petit hénnissement et a poussé sa tête vers lui, bien que il y avais de la distance.
Je répondis juste:


- Ah au faite, désolé si je t'est coupé dans ta promenade...

fis-je nerveusement, c'est vrai que a cause d'opium je lui avais un peu coupé la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23


    Like a Star @ heaven Ce n'était pas grave enfète , au moins ça me permettait de faire sa rencontre et de voir ce qu'elle faisait pour calmer son cheval car moi , j'avais facile à calmer El Diablo qui me faisait une confiance aveugle vu que je l'ai vu naître et on grandit tout les deux , et c'était moi qui m'occupait de lui quand il était petit puis mon père me l'a acheté.Je tapota à nouveau son encolure lui donnant légèrement des rênes et il s'immobilisa complètement , ramenant son postérieur droit en dessous de lui , il était à un arret au carré à présent , sa croupe relevée et d'aplomb.D'une petite voix assez timide je lui posa une question.

    - Il s'appelle Comment ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:42

- Opium & le tien ?

Opium me poussa avec sa tête, d'un air de dire "Et m'oublie pas", je lui carressa alors la tête de haut en bas, sa longue liste blanche bien parfaite, son toupet tressé soigneusement et avec ses yeux plein d'amour. Lorsque je remarqua qu'une de ses balzanes était un peu rouge. Je me baissa pour voir et toucha son antérieur doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:49


    - El Diablo. -

    Like a Star @ heaven Je suiva du regard la jeune demoiselle , elle semblait attachée à son cheval en tout cas et puis je la suiva toujours du regard et apperçu que son cheval s'était légèrement ouvert mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:53

- Joli nom !

Toujours penché sur l'antérieur de mon cheval je regardais sa petite blessure me demandant ou il avait bien pu se faire sa.
Sa n'avais pas l'air très grave, faudra juste y désinfecté quand je rentrerais.
Je me releva gentiment, avant de posé une question au garçon a coté.


- Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05


    - 6 ans -

    Like a Star @ heaven Je posa ses rênes sur son encolure puis chercha dans ma poche , le désinfectant que je prenais toujours pour partir en ballade car j'allais souvent en forêt et il y avait toujours des plantes coupantes qui blessaient les chevaux.Je le tenda vers la fille en me penchant légèrement vers l'avant , mon hongre bai ne broncha pas d'un centimètre.

    - Tient -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:08

Je pris le desinfectant que me tendais le garçon avant de dire:

- Merci.

J'applica delicatement le desinfectant sur l'anterieur d'opium avant de le lui redonné.

- Faudra que j'y pensse la prochaine fois.

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:15


    Like a Star @ heaven Une chance pour elle que je le prenais toujours en tout cas , je pris le désinfectant et le referma correctement et le mis dans ma poche , & d'une petite voix faible , timide mais audible , je lui expliqua.

    - Je l'ai toujours sur moi , je vais en forêt d'habitude pour les ballades et vu qu'il a toujours des plantes coupantes , je prévois. -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:22

Je le regarda, lui et son cheval mais cette fois, c'était moi qui était géné alors je baissa le regard discretement.

- c'est intelligent.

Je ne savais plus ou regardé a croire que, j'était timide a mon tour.
Bêtement je posa les mains par dessus l'encolure d'opium regarda la mer et les vagues, j'enleva ma bombe et la posa dans le sable, les cheveux au vents presque mélancolique, je repenssais a mon entrée a l'academy qui n'a pas été très joyeuse.
Puis je me retourna gentiment et poussa un soupir avant de parlé.


- tu veut te baladé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25


    - Tu m'accompagnes ? -

    Like a Star @ heaven Battre ma timidité était surement impossible , depuis tout à l'heure je fuyais son regard , j'avais les joues rouges , et un sourire en coin géné à chaque fois qu'elle me regardait , je faisais ça avec tout le monde ... El Diablo releva la tête et je repris doucement le bout des rênes car il pointa les oreilles en avant en se mettant à piaffer.Je sifflota doucement et il s'immobilisa en courbant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

- Avec plaisir.

je pris ma bombe a une main, j'allais monté sans après tout c'était bon de sentir le vent dans les cheveux, Je me mis en selle et pris les renes avant de dire.

- On y va ?



Je pressa les jambes et opium se mis a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue0/0Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36


    Like a Star @ heaven J'afficha un sourire affirmatif mais toujours en coin à cause de ma timidité.Je fis une très très légère pression des mollets et El Diablo s emit à marcher , même à faire du pas espagnol mais je le ramena au pas moyen par un claquement de langue.Je me mis du côté ou les vagues se brisaient donc à la droite de Meg ainsi son cheval n'aurait pas peur de l'eau et c'était Diablo qui recevrait les plus grosses vagues ce qui semblait l'amuser d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Balade sur opium (LB : 1) Left_bar_bleue44/100Balade sur opium (LB : 1) Empty_bar_bleue  (44/100)

Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

- Aaaa, que c'est bon l'air frais.

J'affichais un sourire joyeux, de la compagnie pour une balade si détendante c'était inespéré.

- Il a l'air très bien dressé ton cheval !

Je sentais qu'Opium avais envi de piqué un galop *Pas tout de suite Opi*
pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade sur opium (LB : 1) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur opium (LB : 1)   Balade sur opium (LB : 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur opium (LB : 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [Pv = May]
» Petite balade à cru [P.V:Meg]
» Ptite balade =)(PV Jessika Aleska)
» Petite balade avec Tornado.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Et en dehors... :: La Plage-
Sauter vers: