Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IRON SHield.* [ PV Meg ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35


    | Je m'étais levé tot pour une fois , décidant d'aller m'occuper de Iron encore trop perturbé parce ce qui s'était passé dans la foret.Je n'osais plus vraiment y aller.Mais je savais que sans toucher un arbre plus d'une semaine me serrait impossible.Je brossa Iron au environ de 8h30 du matin.Il fut rapidement propre car c'était un cheval qui n'aimait pas trop être sale , il évitait toujours de se rouler ou il ne fallait pas.Je le caressa doucement et lui colla un simple petit bisous entre les naseaux avant d'aller chercher son matériel.J'avais décidé de le mettre en jaune fluo aujourd'hui.Je lui mis d'abbord les bandes et ensuite le tapis de selle & ma selle , noire en synthétique.Avant de le sangler , je lui passa une martinguale élastique jaune fluo elle aussi avec le cuir en noir ressortant.Je le caressa doucement avant de lui passer délicatement le bridon.Je le montais en mors à aiguilles avec doubles muserolles et à l'intersection des muserolles se trouvaient un petit pompom jaune fluo.Je ne lui mis pas le bonnet pour une fois , je le mettais souvent et en concours tout le temps.J'alla chercher ma bombe et monta sur mon cheval en me dirigeant vers la carrière.Je l'échauffa correctement , pas , trot & galop aux deux mains puis lui fit faire quelques cessions à la jambe.J'avais placé des obstacles de 1 m jusque 1 m 45 un peu partout dans la piste , Iron n'acceptait pas de sauter plus bas que le mètre ... Je le dirigea sur un droit simple d'1 mètre pour l'échauffer.Ses postérieurs se rassemblaient bien , une impulsion parfaite et ses oreilles étaient dressées en avant.Il décolla son avant main et je le suiva doucement.Le planer était magnifique à voir , autant de complicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:30

Se jours là, j'avais décidé de monté Opium depuis qu'il était guérri, il allais mieu donc une petite séance ne lui ferais aucun mal.

Je m'éttais rendue a la carrière avec Opium sellé bien proprement.

Dans la carrière il y avais déjà Edward et son cheval mais la barrière de la carrière etait fermé.


- Salut, j'peut entré dans la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:33


    | La réception fut parfaite et je tapota automatiquement l'encolure d'Iron puis le ralenti au petit trot rassembler en entendant les sabots d'un autre cheval arrivé.Je le ralenti au pas et m'approcha de la cloture et je vis que c'était encore elle ... Je la fixa dans les yeux et approuva d'un signe de tête elle pouvait rentrer.Iron sembla s'exciter un peu mais automatiquement je le repris en main et le mis dans un trot cadencé et vif pour le calmer puis lui fit prendre le petit galop et le dirigea vers un spa montant de 1m10 jusque 1m20.Mon cheval pointa les oreilles en avant , il semblait sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:36

J'entras dans la carrière bombe sur la tête, je ferma automatiquement la barrière et rêgla mes étrier en fonction de se que j'allais faire...
Je ressenglas Opium et me mis en selle, j'allais faire un échauffement sans étrier je les croisas sur la selle et mis opium au pas sur la piste pour ne pas gêné l'autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:41


    | Iron aurait aimer prendre de la vitesse mais s'il en prenait maintenant , sa foulée serait mauvaise.Je le retint sans mal et Iron comprit qu'il devait maintenir la même allure , un galop bien rond & bien cadencé.Il leva ses antérieurs au bon moment & s'envolla dans les airs , on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie alors que cela ne faisait à peine que 1 an & demi que je le travaillais à l'obstacle.Il avait un potentiel énorme ce grand cheval.Il prit sa réception sans aucun problème , je lui tapota l'encolure et le maintient dans le galop pour me diriger sur une ligne de double , un faux droit d'1 m succédé d'un droit de 1m10 , tout ça avec deux foulées entre les deux obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:47

J'était concentré sur Opium, Je le lança au petit trot.
Il était calme & soufflais doucement.
une fois qu'il était bien chaud, je le lança au galop, bien enticipé.
La carrière était grande donc assez pratique pour seulement deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:53


    | A l'approche du double , je sentis Iron dévié légèrement vers la droite , automatiquement je le corrigea en mettant ma jambe et il se replaça au milieu de la ligne.Il sauta le premier obstacle sans difficulté mais allongea sa foulée entres les deux et sauta un peu trop tôt mais cela n'eu pas de conséquence sur la réussite du saut.Je le félicita à nouveau.J'évitais de croiser l'autre cheval conaissant Iron par coeur , il était capable de beaucoup . Je le repassa au pas rênes longues un moment avant de faire un obstacle d'1m30 et d'1m40 & après le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:00

Je sentais qu'Opium reboitai, je le l'arrêta et sauta a terre et regarda sous le bandage, la cicatrice s'était réouverte.
Je claqua les gants par terre et faillie hurlé.


- C'est pas vrai ! Sa fait chi* !

je sortis de la carrière et attacha Opium a la barrière, je saisissa mon téléphone et composa le numéro du vétérinaire.

- Clinique vétérinaire je vous écoute ?

- Bonjours, c'est Mlle Johnsonn.

Je connaissais les vétérinaire équins de la région c'était pour sa que j'appellais souvent les bons vétérinaire.

- Ah bonjours, comment va votre cheval ?

- Non il ne va pas bien, la cicatrice s'est réouverte et il perd du sang.

- Je vous envoie un vétérinaire tout de suite.

- Merci.

Je ferma le téléphone a toute vitesse et alla près d'Opium qui lui, ne comprenais pas se qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:04


    | J'avais repris Iron en main et l'avait déja mis au trot quand je vis que Meg descendit de son cheval , il se passait quelques choses.Je repassa Iron au pas et l'arreta pret de Meg , ne le laissant surtout pas rênes longues pour ne pas qu'il aie mordre l'autre cheval.

    - Ca va pas ? -

    | Je baissa les yeux sur la jambe qui était blessée aupparevant , la blessure s'était réouverte , la poisse ... Je me pinça la lèvre , c'était horribl quand un cheval blessé ne guérissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:08

- Sa cicatrice s'est réouverte, On a vraiment pas de chance tout les deux.

J'enleva la bande, passa une éponge bien désinfectée sur le sang qui coulais
et la rinceais de temps a autres dans un sceau d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10


    - Un conseil , serre lui la bande très fort au même endroit et tu la laisses même pas une minute , ça arretera le sang de couler. -

    | C'était déja ça de gagner si le sang s'arretait de couler et elle pourrait désinfecter la blessure en une seule fois , c'était juste un conseil , elle n'était pas obligée de le faire surtout pourquoi me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:13

- D'accord, je vais essayé merci.

je suivas son conseil et serra la bande assez fort, Opium s'emblais avoir confiance.
Le vétérinaire n'arrivais pas je commenceais a m'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16


    - T'inquiète , il va arrivé. -

    | Je savais à quoi elle penssait , toutes les filles penssaient la même chose quand leur cheval était blessé et qu'elle appelait le vétérinaire.J'afficha un simple sourire confiant.

    - Tu peux l'enlever. -
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

- Merci...

Je lui souria gentillement et enleva la bande apparament sa avais l'air de s'être arrêté.

- Génial, sa s'est arrêté !

je souffla, et mappuya contre la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26


    | J'afficha un sourire , c'était la même chose que chez les humains , il suffisait de presser fort pour que le sang s'arrète de couler.Je restais à cheval & regarda Meg elle avait l'air soulagée même si le vétérinaire n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:40

Je n'allais pas tardé a pété les plombs, lorsque mon téléphone sonna je décrocha.

- Allô ?

- Oui, rebonjours c'est la clinique vétérinaire.

je fronça les surcils et répondis.

- Oui, Ou est passé mon vétérinaire ?

- Justement, tout les vétérinaire on eu une urgence et ne pourront pas venir d'ici 3-4 heures.

- Vous vous foutez de ma gueu** là ?!

- Nan... escuzé nous mademoiselle.

- Bah non, Faudra pas pleuré si jdemande un autre vétérinaire !

Je raccrocha et serra mes deux poing fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:43


    | Je descendis de cheval tapotant l'encolure d'Iron.Je sortis un papier de ma poche contenant le nom d'un vétérinaire que je conaissais mais qui n'était pas très connu et qui était très bon surtout en se qui concernait les membres des chevaux.Je lui tenda le papier.

    - Téléphone lui , lui , il sera t'aidé. -
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

- M... Merci.

J'était étonnée, IL m'aidait, remarque se que disais la Gossip Girl était vraiment démesuré. Alors je m'en fichais.

Je revenus sur la blessure d'Opium qui avais l'air de s'être arrêté.


- Ca va, sa s'êst arrêté, j'vais laissé sa blessure a l'air pour évité que sa suinte et je le rebanderais après.

Opium n'avais pas l'air de souffrir, la cicatrice n'était pas grosse même après avoir eu un accrochement de la rotule.

- J'vais regardé si ca va pendant une heure et si sa s'aggrave je l'appellerais, en tout cas merci.

J'alla cherché un sceau pour Opium, et lui metta l'eau a proximité de sa bouche pour qu'il puisse boire & je m'asseya sur la barrière comme a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:54


    - Si tu veux un traitement sûr , n'hésite pas à lui téléphoner. -

    | Elle me remercia mais je ne dis rien , je remonta sur Iron qui commençait à s'impatienter et lui fit faire un peu de pas & de trot pour le réchauffer puis l'élança au petit galop sur un oxer d'1 m 30 , je jouais doucement dans sa bouche pour ne pas qu'il tire , il engageait parfaitement ses postérieurs comme il le fallait.Son corps se propulsa dans les airs , je l'accompagna doucement en avancant les mains biensûr et à la reception je lui fit faire un virage de 90 dégrés pour le diriger sur le droit d'1 m 40.Il fut d'abbord étonné de tourner comme ça malgré qu'il avait l'habitude mais une fois face à l'obstacle , il remit ses oreilles pointées en avant et prit sa battue au beau moment , le couple cheval-cavalier qu'on formait était rempli de complicité et on le voyait bien dans les planer , on aurait dit que l'on souriait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

Je les regardais tout les deux, il allait parfaitement bien ensemble.
j'écoutais de la musique pendant se temps, en surveillant Opium qui lui fesait un petit somme je rigola mais doucement pour que personne ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:07


    | Je laissa mon cheval un peu marcher avant de commencer le parcours.Il n'était pas forcément difficile , la grosse difficulté était le double de tout à l'heure et le triple que je n'avais pas tester mais que mon cheval conaissait par coeur.Apres un moment je remis Iron au petit galop , les rênes parfaitement adaptés , il engageait bien ses postérieurs.Je le sentais motivé aujourd'hui.Je le dirigea sur le premier vertical de 1 mètre , calmement.Il le sauta sans problème.Après un tournant de 180 degrés , il sauta le suivant obstacle , le spa.Il avait un beau galop bien rond donc il le sauta ainsi sans problème , il restait uniquement le double , le triple et les deux derniers obstacles.Je le dirigea vers la ligne du double , j'étais déja content de lui car je sentais qu'il donnait tout et qu'il avait envie de réussir , à chaques obstacles il semblait sourire et pointait toujours ses oreilles en avant.Le premier du double fut parfait et le deuxième aussi , il ne prit pas une large foulée comme la dernière fois.Apres une ligne droite et un virage large , je l'amena sur la ligne du triple composé d'un vertical de 1m20 , 1m30 & 1m40.Il réussit parfaitement les deux premiers mais au dernier , il fit juste vasciller la barre qui ne tomba pas.Je tapota son encolure tout en le maintenant en allure.Il n'en restait plus que deux.Iron s'envolla au dessus du premier et s'envolla aussi au dessus de l'oxer d'1 m 40. Je le caressa directement après la fin du parcours et le caressa vivement en le laissant repassé au pas rênes longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:12

Je regardais d'un oeuil Edward et son cheval qui, je dois dire m'impressionnait beaucoup.
Je jetais un oeuil sur mon Ipod de temps en temps et regardais Opium et vérrifiais sa bléssure.
qui semblais allez un peu mieu, je pouvais respiré enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19


    | Je passa pret de Meg , je laissais mon cheval tranquil pour l'obstacle aujourd'hui.J'allais travailler juste un peu le dressage , le rassemblé et la cession à la jambe.Apres un tour de carrière , je mis Iron au trot de travail , il engageait parfaitement , sur un des grands côtés , je lui demanda de rassemblé , il rassmbla bien et j'en fus même étonné moi même , après une longueur , je lui tapota l'encolure et tant que cela se passait bien , je lui fit prendre le galop de travail et sur l'autre grand côté , je le rassembla.Il levait un peu fort son encolure mais il rassemblait et engageait bien . Je le refis passer au pas pour ne pas qu'il reste sur la défensive et le caressa , je n'aimais pas fort le dressage mais cela pouvait aider en parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue44/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (44/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

je regardais d'un oeuil absent cette fois-ci, je regardais les bras croisés, une jambe sur l'autre & assise sur la barrière toujours.
Opium dormais toujours, je verrifiais sa respiration. Vallais mieu ne pas prendre de risque, je soupira et respirant l'air frais il fesais froid d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
IRON SHield.* [ PV Meg ] Left_bar_bleue17/100IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty_bar_bleue  (17/100)

IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:31


    | Je décida d'abandonner pour la suite , je préfèrai rester sur du bon que sur du mauvais , je le laissa marcher rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON SHield.* [ PV Meg ] Empty
MessageSujet: Re: IRON SHield.* [ PV Meg ]   IRON SHield.* [ PV Meg ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON SHield.* [ PV Meg ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Sports :: Carrière d'équitation-
Sauter vers: