Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fête de Début D'Année .

Aller en bas 
+3
Meg Johnsonn
Elise Harrison
Edward Trager.*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue55/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

Je continuai à chanter, et allai chercher Jess pour la forcer à me suivre. Elle monta tant bien que mal et je l'assis devant un piano, lui tendant des partitions pour qu'elle joue & chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

Elle me traina, malgès mon platre.Je fut contente de voir un piano.Je l'aldmirais, dans une extase totale.De lis vite fais les aprtition, et commença froller les touches.Je jouais talentueusement de mon piano.L'accompagnant de parole, avec ma voix velouté :

It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up
You, you don't really want to stay, no
You, but you don't really want to go


You're hot then you're cold
You're yes then you're no
You're in and you're out
You're up and you're down


We used to be just like twins
So in sync, the same energy
Now's a dead battery
Used to laugh ’bout nothing
Now your plain boring
Revenir en haut Aller en bas
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue42/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:03

Voyant Jess chantait avec Avril je les laissa chanter toute les deux et alla prendre un jue de fruit .
L'ayant fini j'alla un peu dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:58

La chanson terminer, je desendit de la scene, accompagner d'Avril.

" - Je suis désoler pour tout a l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue55/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:47

| Je souris et l'embrassai pour lui montrer que je ne lui en voulais pas.
" T'en fais paas. "
Le DJ, un peu plus jeune que moi, siffla et remis la chanson au début en me faisant signe.

" ... >.< "
Je remontai donc sur la scène, car même les pionnes présentes, sortant à peine de leur lycée, me firent signe de rechanter. Mais j'attendis quelques secondes :: j'attendais Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue44/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:01

J'arrivai à la fin de la chanson. J'avais raccompagné Meg à sa chambre et ne sachant pas quoi faire, j'étais revenue à la fête. Je vis Avril sur scène, prête à chanter. Je m'approchai.

- Eh, Avril ! Tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue55/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:13

| Je souris , et tendis la main à Elise pour qu'elle monte.
" - Pas toute seule! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue44/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:57

Je pris sa main et montai sur scène. C'était sympa de sa part de me proposer et de m'inviter à les rejoindre. J'attendis que la chanson commence pour savoir ce qu'il fallait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue55/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:10

| La chanson allait commencer et j'allais donner les partitions à Elise, lorsque le principal monta sur scène pour faire un discours, nous faisant gentiment signe de nous assoir.
"- Chers élèves, comme chaque année, lors de ce bal, nous allons procéder à une élection.

Silence.

Mais rien à voir avec la politique. Nous allons élire le roi et la reine du bal de cette année. Ce roi et cette reine auront chacun une couronne, et devront participer en tant que tels à divers choses, comme les inaugurations des nouvelles salles, ou encore ils choisiront les lieux des sorties. Vous pouvez voter sur le panneau d'annonce, mais pas pour soi-même . Maintenant, reprenez la fête. Avril, Elise, vous pouvez revenir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:26

J'alla vers les filles avant qu'elle ne monte sur la scene.

" - Je sais deja pour qui je vote. "

Dis-je en adressant un clin d'oeil a Avril.Pour moi, c'etait Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Devant un ordi ^^

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Fête de Début D'Année . - Page 4 Left_bar_bleue44/100Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:07

Je me levai et me dirigeai vers la scène. Jess vint dire à Avril qu'elle savait pour qui elle voterait. Cela me paraissait logique. Je montai sur la scène et tendait la main à Avril pour l'aider à monter.


[On chante quoi, en fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Début D'Année . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Début D'Année .   Fête de Début D'Année . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Début D'Année .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fête de Début D'année .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Le campus :: La salle des fêtes-
Sauter vers: