Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { - Wouaw, une solution * PV Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

Nous marchâmes vers la carrière, Jessica allait remonter Belli... Moi, nouveau ici, j'avais peur de faire des bêtises.
Nous arrivâmes dans le milieu de la carrière, Belli s'arrêta car elle suivait sa propriétaire qui était platré.

Je l'aida à monter sur sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:31

Une fois dessus, je me sentis tout de suite mieu.Bellizona hennis joyeusement.Je passa mon pied gauche dans l'etrier.Mais aps le droit.Mon platre.il me desiquilibrait sur la selle, a cause du poid de celui ci.Je tenais quand mème.Je ne prix ma les rennes en main.Je claqua avec ma langue, Belli' partit de suite au pas.Ca allait.Je pris les rennes et la fis tourner en direction de Mika.Elle s'arretta devant lui, lui passant un coup de langue sur la figure.Jamais elle n'avias fait ça a autre que moi.

" - Elle t'aime bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: vers moi.   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Elle se dirigea vers moi. Elle ma fit une léchouille, j'étais très surpris.
Je me décala vers le côté droit, puis j'attacha la jambe platrée de Jessica avec une ceinture très solide. Sa jambe était remontée à la hauteur d'un étrier mit en place.

- Bien ! Voilà. Tu vas partir au petit trot pour essayer, trot assis. - Après on pourra voir pour l'enlevé. -

Dis-je en souriant, elle me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

Au moemnt du mot trop, Belli partit.Je restait stable.Je claqua ma langue, elle accelera le aps.Je'essaya le trop enlevé, sans problème.Puis fis un autre bruit de langue, elle partit au petit galop.C'etait deja moins stable mais je tenais.Je faisais des tours de psite, heureuse de pourvoir la remontée.Elle pila devant mika.Je ne tomba mème pas.

" - Je me sens nule.Dire que je suis championne de Saut. "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Elle progressait vite.

- OH ! Tu veux essayer ? Barre au sol pour le moment. On va voir l'équilibre. -

Je mis des barres sur le sol, puis je la regarda, je me dis que sa lui suffisait pas. Je marcha vers les chandeliers puis installa un obstacle de 20cm.

- Remarque, 20cm de plus, c'est beaucoup mieux. -
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:21

Je fis tourner Bellizona vers mika.

" - Si ça te derange pas.Je prefereais aller me promener.Comme ça, je peux pas me degourdir les jambes.

Je defit la ceinture qui tenait mon platre, et en un coup, tomba sur le sable de la carrière.

" - Aïe "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:25

La voyant tomber, je me précipita vers elle. Elle poussa un "Aïe" qui me fit mal au coeur. Je m'asseya par terre à ses côtés, je lui pris la main puis la releva, et me rapprocha d'elle puis l'embrassa.

Pris de panique, je m'excusa.

-Désolé, je n'aurai pas dû. -
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

Je ris.Je n'avais plus mal.

" - Oh si.Tu m'as guerris. "

Dis-je le sourrie au levres.Ca allait vite très vite.Perdant l'equilibvre sans mes bequilles, je tomba sur lui, le mettant a terre.Je ris de nouveau et l'embrassa.

" - Oup's désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Elle tomba sur moi, et me mis à terre.
Je rigolla.

- Pas grave, on se l'a fait cette balade ? :-) -

Dis-je en souriant, nous nous relevâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:08

Je sourris, prix mes bequilles.

" - Okay.Je ramène Belli' au box.Tu m'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Kaill

Mickaël Kaill


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Left_bar_bleue0/0{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty_bar_bleue  (0/0)

{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

Je la regarda, puis l'embrassa une dernière fois, enfin...

- Oh, laisse moi réfléchir. Avec joie. -

Je me leva, pris son bras, et le mis autour de mon cou.

- Forêt, plage ? Plage. -

Dis-je en lui laissant un tendre baiser sur la joue.

[ Tu fais le sujet cette-fois ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ - Wouaw, une solution * PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: { - Wouaw, une solution * PV Jessica   { - Wouaw, une solution * PV Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ - Wouaw, une solution * PV Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Sports :: Carrière d'équitation-
Sauter vers: