Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {We wish you a merry christmas *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{We wish you a merry christmas * Left_bar_bleue55/100{We wish you a merry christmas * Empty_bar_bleue  (55/100)

{We wish you a merry christmas * Empty
MessageSujet: {We wish you a merry christmas *   {We wish you a merry christmas * Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

| Je regarde ma montre. Depuis plus de deux heures, je fais le tour des magasins, à la recherche de cadeaux pour Meg, Elise, Jess, Alex, May, Edward, Troy.

*Alors, voyons. Jess, un coussin coeur et un pendentif coeur en argent "Best Friends", à séparer en deux (un pour moi, un pour elle). Ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{We wish you a merry christmas * Left_bar_bleue0/0{We wish you a merry christmas * Empty_bar_bleue  (0/0)

{We wish you a merry christmas * Empty
MessageSujet: Re: {We wish you a merry christmas *   {We wish you a merry christmas * Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

Je passais devant les boutiques.J'avais deja fait mes achats.Je reconnue tout de suite Avril.Avec mes bequilles decorer de rubans Or & Rouge, j'alla me poster derrière elle.Je mis mes mains sur ses yeux. Mon bonet de pere Noël sur la tête.

" - Oh Oh . Qui est-ce ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{We wish you a merry christmas * Left_bar_bleue55/100{We wish you a merry christmas * Empty_bar_bleue  (55/100)

{We wish you a merry christmas * Empty
MessageSujet: Re: {We wish you a merry christmas *   {We wish you a merry christmas * Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:38

| J'éclatai de rire.
" - Oh oh oh. Le père Nowel =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{We wish you a merry christmas * Left_bar_bleue0/0{We wish you a merry christmas * Empty_bar_bleue  (0/0)

{We wish you a merry christmas * Empty
MessageSujet: Re: {We wish you a merry christmas *   {We wish you a merry christmas * Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:46

" - Nan . "

Je retira les mains, et me place devant elle.Le ponpon blanc qui etait sur mon bonet, m'arrivait devant les yeux.Je le repoussa.

" - La Mère Nowel. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{We wish you a merry christmas * Empty
MessageSujet: Re: {We wish you a merry christmas *   {We wish you a merry christmas * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{We wish you a merry christmas *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Et en dehors... :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: