Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue42/100Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

Je faisais la queue dehors pour allers voir un film d'horreur en plus il pleuver et il y avait de l'orage encore et encore .
Il y avait un garçon derrière moi que j'avai déjà vu à l'académie .

-Salut tu es à l'académy non ?.-
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue0/0Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35


    Like a Star @ heaven Mon sweet gris clair à capuche sur mon dos , la capuche replié sur mes cheveux noirs comme l'ébène , un jeans couleur foncée , des vans cadrillées noires & blanches aux pieds , j'avais décidé d'aller au cinéma comme il faisait mauvais.J'étaus dans la file qui avancait tout doucement et quand une demoiselle m'adressa soudainement , je parus tout de suite plus timide , un petit sourire géné en coin ...

    - Oui ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue42/100Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

Son petit sourire génait me faisa sourire et rougir légèrement .
-Alors je me présente je m'appelle May Lutsin ^^.-
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue0/0Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59


    - Euh .. Alex ... Alex Rubens -

    Like a Star @ heaven Toujours la même chose , toujours géné , toujours timide , toujours à bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue42/100Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:55

-Alors ...Alex....tu vas voir quel film ?-
Il pleuvait toujours et la fil avait avançer légèrement .Je refit les laçets de mes converse rose et noir et mis ma capuche .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rubens.*

Alex Rubens.*


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : Avec Mon poulain ♥

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue0/0Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13


    - Je sais pas & toi ? -

    Like a Star @ heaven Je savais pas trop quoi aller voir enfète , je regarda les affiches pendues tout le long de la file , rien ne me tentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
May Lutsin

May Lutsin


Messages : 265
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Left_bar_bleue42/100Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

Je fis une petite mine ennuyer .
-Le dernier film d'horreur j'ai besoin d'avcoir la trouille .-
Je sourit et paya enfin mon entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )   Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et film d'horreur . ( PV : Alex Rubens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Et en dehors... :: Le Cinéma-
Sauter vers: