Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:Journal Intime : Meg:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:36

[20/11/08]

Cher Journal...

Je t'ai acheté aujourd'hui & je vais te raconté ma vie a l'academy.
Il n'y a que des gens que j'aprécie il y as Avril qui elle est super simpa mais je ne la connais pas plus que sa, ensuite il y a Alex il est très gentil & son cheval est superbe mais il est un peu timide, Il y as Jessica qui vraiment est trop génial Very Happy & puis Troy qui est gentil et qui a un faible pour jessica, il y a Elise rencontré en cours de SVT, en parlant de sa j'ai 2 heures de colle par cette pouffiasse de prof. Il y aussi May qui est vraiment une graine de gentillesse.

Il es tot, alors je reviendrais raconté ma journée plus tard.



Meg.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

25/11/2008

Cher journal...

Je suis désolée de t'avoir délessé 5 jours... Mais je n'avais rien a écrire.
J'ai décidé de monté un coup pour viré la prof d'svt... A part sa, je m'entend avec tout le monde ! Tout va bien... ma vie est parfaite (L) pour l'instant du moin... Sinon ya une "Gossip Girl" Qui raconte tout sur tout le monde... Pour l'instant ya rien de méchant sur moi mais... Je vais faire attention ! Du coup on sais tout sur tout alors voila...

A part sa Opium va bien ! Il es toujours aussi chou.

Jessica veut partir de l'academy... c'est trop triiiiste...

Ya eu EPS aujourd'hui, je deteste ! Bon avec les amis c'est mieu que tout seul n'empeche =)


Voila petit journal... A demain j'espère que ma vie sera plus passionante... (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:10

[02/12/2008]

Cher journal...




Aujourd'hui, rien ne va, Je tombe en dépréssion... Je ne parle plus a personne, je m'exile tout le temps, même Opium me vois moin...

Je me demande que sont devenu mes meilleures amis, ils ne m'ont pas téléphoné... Devrais-je partir ? Nan... Mais j'ai peur de faire une bétise... je sais plus se que je fait et personne ne peut m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

[03/12/2008]

Cher journal...

Grâce a Elise, Tout va mieu ! Je ne sais pas se qu'il m'a pris... Un coups de blues passager bien heureusement ! On dirais que c'est la saison, pour certain c'est cose de peine de coeur, mal du pays & manque d'amis... Pour moi je penche sur le faite que mes amis de Londre me manque...

Enfin bon sa passe et je prend compte que des gens a l'academy sont la, pour soutenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:33

[05/12/2008]

Cher journal...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Personne ne le sais a l'academy et d'après moi sa avait très peu d'importance car personne ne le savais. Je ne savais même pas si quelqu'un me croiserais AUJOURD'HUI.
Je fait une virée au centre commercial... je te raconterais plus tard.

Meg.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:08

[12/12/2008]


Cher journaal...

Aujourd'hui rien de spèc... Mise a part qu'Opium est sauvé =D Grace a Edward, d'abbord je comprend pas pourquoi tout le monde le deteste, il a rien d'exeptionellement méchant, fin bref', on a fait une belle balade avec jess' en fowrêt on c'est bien éclaté, & on a été patiné avec Elise c'était délirant =D sinon j'ai aussi essayé de sauvé Edward de la remarquation face a hanna, j'ai éclaté de rire comme une conne >.<

Qu'elle plouc je suis ! je suis tombée dans les ronces et j'ai tapé contre des panneaux de bois a main nue, qu'elle naze xD

c'est tout...

Meg johnsonn.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:08

[16/12/2008]

Cher journal...

La gossip a tout révélé... Mon secret... J'suis sure qu'il me fait la gueule en se moment même, j'aurais préféré qu'il reste secret, que personne ne le sache.
mais après-en c'est trop tard, je suis comme perdue...

Meg Johnsonn.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

[19/12/2008]

Cher journal...

Aujourd'hui, je me suis cassé les côtes, en réalitée c'est une longue histoire...
Opium avais entendu un sac en plastique qui volais et que fesais du bruit, il a commencé a secoué violament sa tête et pour la suite il c'est cabré, il commençais a perdre l'équilibre Edward est donc intervenu au bon moment enfin, moi j'avais déjà tout laché donc je suis lourdement tombé sur le sable en me pétant les côtes.
Edward m'a emmené a l'infirmerie de force, j'avais pas le choix pis ensuite je me suis baré en courant [ Bien evidement il fallais qu'il me rattrape >.< ] bref, ensuite on as été recherché les horses' dans le manège qui eux on l'air de s'être bien entendu.

Voila maintenant j'peut plus conduire, ni monté, ni courrir, j'ai juste le droit a la piscine et encore...

J'pensse que sa ira pour aujourd'hui...


Meg Johnsonn.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Meg Johnsonn

Meg Johnsonn


Messages : 657
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Hum... ? Je sais plus =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
.:Journal Intime : Meg:. Left_bar_bleue44/100.:Journal Intime : Meg:. Empty_bar_bleue  (44/100)

.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

[27/12/2008]


Cher Journaal...

Noël... Tout les cadeaux ... C'était sympa a vrai dire.

Une bonne soirée passé a l'ecurie en compagnie d'Edward de son cheval Iron Shield && Opium. Pour ensuite revenir au foyer, dans la petite soirée organisée avec presque toute l'academy.

On a tous recu des cadeaux, j'ai vraiment adoré =D.

N'enfin bref... J'aime l'academy && j'pensse que toi seule le sais petit journal.


Meg.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-western-giirl-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.:Journal Intime : Meg:. Empty
MessageSujet: Re: .:Journal Intime : Meg:.   .:Journal Intime : Meg:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Journal Intime : Meg:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: