Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [*Journal intime Troy*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

21/11/08

Cher journal...

Je vais te dire qui est à l'académie:
-Jessica,je suis avec elle depuis...4 jours je crois xD.Je sais put trop elle est vraiment sympa et belle ^^.
-Meg,elle aussi elle est vraiment gentille,elle ma aider le premier jour de mon arriver l'académie.
-May,je ne la connais pas du tout,je ne peut pas t'en dire plus sur elle.
-Avril,je l'ai vue sur la colline elle chante assez bien mais je crois qu'elle à l'air de croire que je lui vole Jess' alors que je ne veut pas sa du tout.
-Elise,elle aussi je ne la connais pas trop.
-Alex,lui aussi je ne le connais pas trop.
Je t'en dirait plus sur eux quand j'en saurais plus...à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

23/11/08

Cher journal...

Il y a une fête à la colline c'est assez bien et en plus il y a plein de monde:
Jess'<3,Meg,Avril,Elise et Alex.Je ne connais pas tous le monde ou sinon je les connais de vue je connais juste:Jess' et Meg.Après les autres je sait comment ils s'appèllent mais je ne leurs est jamais parler car je suis vraiment trop timide.Sinon à l'académie sa vas bien enfin je ne me suis fait pas d'autre ami(e)s jusqua se jour.Enfin bref...je ne sait pas trop te dire quoi d'autre,Je te dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

30/11/08

Cher journal...

dans 26 jours c'est noel c'est cool mais j'ai pas d'idée de cadeaux pour Jess' =s.Peut-étre un bijoux...non trop courant !!bon bref on verra sa plus tard sinon tous vas bien enfaite un moment Jess' a voulut partir je sais pas pourquoi mais je n'était pas las =s Au terrain de basket j'ai vu May je ne la connaissai pas mais maintenant oui ^^.
Bon allez a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:42

21/12/08

Cher Journal...

Pardon de t'avoir déléser,May est amoureuse de moi mais pourquoi moi en plus,plus je suit avec elle plus elle compte pour moi.Bizzard,bizzard ?Je ne suis pas trop d'humeur à écrire alors a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:26

29/12/08

Cher journal...
Noel est passer !!!!Je n'est pas eu grand chose mais c'est pas sa le plus important,c'est que on soit tous ensemble pour fête sa.Il manquer des gens au foyer c'été dommage car il on louper des chose mais bon c'est comme sa !
La gossip girls dit pu grand chose sur moi mais elle massacre Meg avec ses histoire sur elle.La pauvre je la plain elle a révéler tous ses secrets.
Il y a de plus en plus de monde à l'académie je ne sais pas se qui se passe mais la il y a au moin 8 personnes nouvel,en plus il sont venut la tous d'un coup,je n'ai rien contre eux au contraire mais c'est marrant car au début il n'y avait personne et la POUF plein de monde
Bon allez à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon ordi

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[*Journal intime Troy*] Left_bar_bleue30/100[*Journal intime Troy*] Empty_bar_bleue  (30/100)

[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

03/01/09

Cher journal...

BONNE ANNEE !!!!
C'est fait on est en 2009 !J'éspére que se sera une bonne année pour tous le monde !
May et moi on est ensemble,je lui avait donner rendez vous au parc elle ma offert une superbe chemise blanche avec des motifs noir dessus,je l'aime beaucoup (la chemise lol),mais May aussi.
La gossip se taie elle ne dit plus rien,je ne sais pas se qui lui arrive mais bon c'est mieux sans elle.
Bon allez je te laisse.


Troy Effron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*Journal intime Troy*] Empty
MessageSujet: Re: [*Journal intime Troy*]   [*Journal intime Troy*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*Journal intime Troy*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: