Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Journal Intime. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:11

| Je ne change pas ... |


( RETOUR DANS LE TEMPS )

| Personne ne connait mon histoire , même le directeur de l'école ne le connait pas , ma mère ayant traficer mon dossier , personne ne savait rien de ce qui s'était passer , seul moi & ma mère étions au courant , même ma soeur jumelle que je tiens toujours dans mes confidences ne sait rien et c'est mieux ainsi ... Peut-être qu'un jour , je serais le dire à quelqu'un , quelqu'un qui me fera totalement confiance mais est-ce vraiment possible moi qui suis solitaire et colérique ?


( ARRIVEE )

| Je n'aime pas changer d'habitation , je suis toujours mal vu , alors que les autres sont habitués à mon caractère impulsif et fort ... Comme toujours je me suis fait remarqué dés mon arrivée dans cette académie , personne ne peut me changer ...J'ai beau me battre contre les autres de cette académie , une seule fille a été assez inteligente pour laisser tomber ma petite personne , ne pas foncé tête baissée.Si les autres savaient ... Le passé ne peut s'oublier .
[ Le passé ne peut s'éffacer , le présent se vit pleinement , l'avenir reste à constuire ... ]
[ EDWARD TRAGER ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue55/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (55/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

Hallu Ed.
Il est bien ton J-I =D
Peut être que la gossip serait intéressée?

Avril - qui a tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

[ Tu ne peux rien savoir de concret sur moi , tout ce que tu as pu lire était faux , ma mère à tout traficer de A à Z , crois-tu qu'un jour tu seras vraiment mon secret ? Rêve toujours , tu n'es qu'une petite fille fragile et frêle qui a besoin de quelqu'un pour se sentir protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue55/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (55/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Moi au moins, j'ai mon petit copain & mes best pour me protéger, toi à part ta "jumelle" tu n'as personne, tu es seul , tout seul , et quand on essaye de s'excuser, t'envoies bouler, t'as pas la bonne attitude, jvoulais être sympa, j'ai essayé 2 fois, & toi tu piges rien , t'as pas de coeur on croirait, même si quelqu'un voulait sympathiser avec toi et ne te faisais rien de mal tu te sentirais agressé , c'est ça ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

[ Pauvre petit parce que tu crois qu'un garçon va rester longtemps avec toi.?J'suis du genre rancunier c'est p'têtre vrai mais avec moi c'est simple t'accroche dés le début ou t'accroche jamais , toi t'as foirés , t'as rien compris enfin , laisse tomber , heureusement que tu disais qu'un type comme moi n'en vallait pas la peine alors pourquoi t'essaye d'en savoir plus sur moi ? Enfin laisse tomber.

[ VEROUILLER ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue55/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (55/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

[DEVERROUILLE AVEC UN TROMBONE]

Ecoute, je m'excuse, j'suis désolée, mais même si jsuis pas colérique, jréagis au quart de tour, alors je le redis, désolée, mais si tu n'acceptes pas, & que tu veux qu'on ai des emmerdes tous les deux, dis le, je lirai plus ton JI.

Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04

[ T'frais bien de surveiller le tien.

[ VEROUILLER AVEC DOUBLE CADENA + CADENA A CODE ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41


    (9 DECEMBRE)


    | Je suis perturbé ... Ce tir qui est partit en une fraction , tuant une bête que j'apprécie énormément , le loup ... Je sais pas pourquoi j'ai tiré , laissant à cette fille la chance d'être en vie ... J'aurais du laisser ce loup faire ce qu'il voulait d'elle mais j'ai tiré , ayant encore une fois appuyé sur la gachette maudite de ce revolver .Tout ça me rend nerveux , je ne sais pas ce que je fais faire ces jours ci , peut-être me retiré un peu pour éviter de recommencer la même chose .? J'en tremble ... Cette journée est gravée dans ma mémoire , cette foret qui m'avait fait tant de bien , tout anéanti par un seul petit coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Trager.*

Edward Trager.*


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
[ Journal Intime. ] Left_bar_bleue17/100[ Journal Intime. ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02


    ( 16 DECEMBRE )

    | Tout a été révèlé ... Aujourd'hui matin j'ai été sur le site de la Gossip Girl qui a encore tant parlé de moi ... Elle a révèle beaucoup trop de choses , des sentiments que des personnes cachaient , des actes que je cachais et que j'aurais préfèré ne jamais réentendre parler.C'est une garce.Elle fait du mal autour d'elle , elle déchire des liens qui était en train de nâitre ...

    | Que va t'elle pensé de moi ? Meg ... Elle semble me connaître et pourtant on ne se parle pas franchement & pourtant je la croise si souvent.Elle va savoir que c'est moi qui est tiré , & que j'ai remis ça après en tirant sur Jess ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Journal Intime. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal Intime. ]   [ Journal Intime. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journal Intime. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Journal Intime : Meg:.
» [ Journal Intime.*
» Journal deMay
» [*Journal intime Troy*]
» { Journal intime de Jess' *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: