Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 { Journal intime de Jess' *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

Cher journal.
Mon academy est super, pleins de gens geniaux.Au depart, je n'aimais pas cette Meg, pusi elle est devenue super simpa.Cette une bitch, extraa.Avril est là, je suis si contente, je l'aime trop.Il y a alex aussi, il fiat partit du groupe.Simpa.Troy, et notre relation bizard aussi...Et les autres que j'ai juste vue et j'espere connaitre
A plus tard


Une semaine sans toi.
Je me sens bizard..Je suis enervée contre moi mème, je me deteste et en mème tmeps, je suis triste, je ne sais pas pourquoi.Est-ce parce que Troy est bizard, cette relation de me plaie guere, il n'est pas l'homme idéel, j'ai peur d'avoir mal choisis, et de lui faire de la peine.Ou parce qu'Avril semble preferer Alex a moi ?Ce group, il ne me motive plsu trop.Ma deprime, sans doutes.Je ne me reconnais plus, je n'aime plsu mon piano, je passe mes journée a rever,et dormir.Je ne sais ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

Depart ?
Je pense que je vias partir.Je ne me sens pas bien, pas bien du tout.Personne semble s'en rendre compte.Je m'en fiche, je n'aime aps attiré l'attention sur moi.Cette fète c'etait..."bien".On eput dire ça comme ça.Tout le monde s'est eclater.Le groupe a jouer.Alex & Avril, on chanter, moi j'ai jsute joeur du piano, qui ne me remonte pas le moral.Je l'en croyais capable, mon cher piano, mais non.Il va falloir que me trouve une autre occupation.Repondre au prof ? C'est ce que je fais.C'est ce que j'ai Toujours fait.Mais là, ça me distrait pas non plus.Pffiou, dnas quelle galères je suis encore.Je me demande si je devrais pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

J'ai bien reflechie ...Je pars.J'ai tellephoner a Maman.Elle m'as desuite inscrite a Londre, dans une nouvelle academy.Pff, londre..j'aurrais préférer aller a Manhattan.Donc j'ai deja fait mes valises, il me reste plus qu'a te ranger.J'ai avertit personne, jde vuex aps qu'il soit au coyurrant, enfin ej veux pas leur dire.Pour l'instant je vias aller chez le proviseur.Tschuus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:10

Chuii deçu.
Avril a très très mal pris mon depart.Alros je vais lui en parler un peu, puis je le repousserais a quelques jours après.Enfin on vera...J'aimerias m'acheter un chien, aussi.Meg, m'as retrouvée bourré.Quelle chance.J'espere que les rumeurs ne vont pas se propager..Cee n'est pas dans mes habitudes, en plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Trop bien .
Je suis heureuse.Bellizona est venue.Youpii.Elle m'a trop manquer.Heuresement qu'elle est là, car j'ai l'impression que mes amis ne me soutiennent plus....Heuresement qu'elle est là.Je l'aime ma Belli'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alescka.

Jessica Alescka.


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
{ Journal intime de Jess' * Left_bar_bleue0/0{ Journal intime de Jess' * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

Pfffff.
Edward m'a tiré dans le genoux xD.Mais je lui en veux aps.=).Je suis bien amochis.Une marque de poiny sur le nez, un petit pansement sur le coin de la lèvre, un platre a la jambe droite, et 5 point de suture a la main gauche.Bellizona me fait la tête , car je ne pourrais pas la monter.Avril me manque.Meg, je l'adore on c'est trop marr&é a notre ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Journal intime de Jess' * Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime de Jess' *   { Journal intime de Jess' * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Journal intime de Jess' *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journal Intime. ]
» Journal Intime
» .:Journal Intime : Meg:.
» [ Journal Intime.*
» Journal Intime :: Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: