Miami Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Academy prestigieuse, dans un quartier riche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal Intime :: Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:41

Cher Journal, 20/11/2008
Je viens de t'avoir aujourd'hui, et je vais commencer par te raconter qui est qui à l'Academy, avant de commencer mes journées. D'abord, il y a bien sûr les profs. Je ne connais assez pour en parler que la prof d'SVT. Elle est plutôt sévère , elle déteste qu'on arrive en retard. Ensuite, il y a le pion, Carlos. Il est détestable, et on arrive à le faire tourner en bourrique, si bien qu'il risque d'être viré. Ce n'est pas très gentil, mais ça ne m'empêche pas de dormir... Ensuite, il y a les élèves. Il y a Alex, Elise, Meg, Troy, Jess' , et May. Alex est très gentil, il m'a déjà défendu contre un débile au cinéma =) Mais j'étais étonnée, car il est très timide. Il fait partie du groupe "Beaux Goss " Lui, Jess' & moi on a monté un groupe de rock, les Black&Mix. Il joue de la guitare basse, comme moi, & Jess' un petit piano électronique. On va jouer à la fête sur la colline. Bref. Ensuite, il y a Elise. Elle est gentille, je ne la connais pas beaucoup. Elle est timide aussi, et elle fait parti des Stars. Meg', elle, est bitch. Au début je la détestais, et ça a failli tourner en bagarre. Mais on s'est réconcilliées & elle est plutôt sympa. Ensuite, Troy. Je ne le connais pas. Mais je crois qu'il est amoureux de Jess... C'est un basketteur. Ensuite il y a Jess. C'est ma meilleure amie. Je la connaissais avant d'arriver à l'Academy, & je l'adore *__* Elle est cheerleaders, comme moi. Puis, May. Une star. Elle est gentille, j'ai hâte de la connaitre mieux. Bon, je reviendrai plus tard pour te raconter ma journée =)
Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:22

Cher Journal, 21/11/2008


La fête à la colline continue. J'ai hâte de jouer. Je me demande pourquoi Jess a l'air si triste... Depuis qu'elle connait Troy, je ne la comprends plus. Jusqu'à souhaiter qu'elle ne l'aime pas... En plus, je ne sais pas, je ne l'aime pas. Enfin. C'est ma meilleure amie, il faut accepter ça... Non? J'espère quand même qu'elle n'a pas fait de mauvais choix... Elle n'est plus avec moi. Que avec Meg & Troy. Est-ce que je la perds...? Alex est super sympa =) On fait une balade à vélo. Et il aime autant les bonbons que moi xD J'espère que ça durera notre amitié =S Raa j'ai hâte de jouer & chanter à la fête! Depuis quelques jours, j'ai bossé à fond pour la chanson et quelques pas de danse. Faudra pas que j'oublie de m'échauffer la voix. Tu sais, je suis contente de t'avoir. Sans toi, comment et avec qui je pourrais me décharger de ça...! Je m'imagine glisser un marque page à Jess par exemple xD Je me demande comme j'ai pu me passer de toi... Bref. J'aimerai bien lire le journal d'Alex. Juste une fois. Pour savoir... Non, ça, je ne suis pas prête à le dire , même pas à toi. Bon, je pense que je vais te laisser.
A++

Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

Cher journal, 22/11/2008

Tu ne devineras jamais! Je suis tombée dans le lac, au parc >.< Heureusement Alex m'a prêté sa veste. Sinon, le rhume que j'ai attrapé serait plus grave =S Tiens, d'ailleurs, je suis à côté de lui en anglais. J'ai hâte d'entendre l'avis des autres sur notre morceau, à la fête. Jess n'a pas l'air dans son assiette... Je suis inquiète pour elle... Si c'est à cause de ce Troy je fais un meurtre! Je l'aime pas celui là. Bref ^^ Je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui... Au revoir petit journal!

Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Cher journal, 24/11/2008

Aujourd'hui , je n'ai pas beaucoup d'inspiration, & je n'ai pas la tête à réfléchir. Je n'ai qu'une chose à dire:


Avril aime Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:18

6 Décembre.

J'ai honte.
Honte de, même si je ne suis pas colérique, ne jamais abandonner jusqu'à en devenir ridicule.

Honte.
Honte de toujours trouver des emmerdes.

Honte.
Honte d'avoir frapper Edward avec une chaise.

Honte.
Honte d'être moi....
Je n'ose plus sortir. Avec cette gossip girl, tout le monde va être au courant. Que va penser Alex?
Partir? J'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Avril Anderson.*
Admin
Avril Anderson.*


Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans ton ordi =D

Feuille de Personnage
Relations :::
Envies:::
Popularité :: :
Journal Intime :: Avril Left_bar_bleue55/100Journal Intime :: Avril Empty_bar_bleue  (55/100)

Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

13 décembre.

Cher journal,
Contrairement à ce que tout le monde pense, je n'ai rien donné à cette p*tain de gossip sur Ed. J'explique:
Le jour avant la parution de ce journal, j'étais partie avec des papiers à la main, pour donner ceci à la gossip. Seulement, au dernier moment, je suis retournée dans ma chambre ; je ne sais plus pourquoi, une raison sans importance. Je suis restée quelques minutes sur le lit, puis me suis ravisée. Je n'ai rien porté à la gossip. Rien... J'ai beau m'excuser auprès d'Edward, il ne veut rien entendre. Remarque... Je serais pareille. Je me sens mal. Je suis persuadée, quoi qui se passe, que Edward n'est pas méchant. Mais il ne le prouve pas assez... Je vais laisser ce journal déverrouillé et ouvert sur mon bureau. Peut-être le lira-t-il? Edward... J'suis tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-street.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Intime :: Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime :: Avril   Journal Intime :: Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime :: Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journal Intime. ]
» Journal deMay
» .:Journal Intime : Meg:.
» [ Journal Intime.*
» { Journal intime de Jess' *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Street :: Perso :: Journal Intime-
Sauter vers: